Les ateliers

Chers amis ardéchois ! En 2019, je viens vous rendre souvent visite pour une série d’ateliers qui viennent ponctuer les saisons et les énergies ! Notez les dates dans votre agenda. C’est le samedi, de 14.30 à 18.00, c’est 35€ !

 

La séance du 22 juin est avancée au 15 juin !

L’été est la période des festivals, des fêtes, des sorties. On profite des soirées en terrasse ou au jardin. Il fait beau et chaud, nous vivons avec le soleil et profitons de vivre dehors.

Le solstice approche. C’est le moment de célébrer notre feu intérieur, briller l’été durant, dans la sérénité et plein de notre potentialité.

L’été est le moment de profiter pleinement de toutes les actions que nous avons entreprises au printemps. Ce qui a été semé à l’équinoxe de printemps arrive à maturité au Solstice d’été. Il s’agit de récolter les fruits de nos actions, de nourrir les projets naissant, de les voir grandir et mûrir. Et de lâcher prise…

Comment vous sentez-vous? Porté par une belle énergie, plutôt maussade? Avez-vous été de bons jardiniers pour vos territoires intérieurs? Est-ce que ces fruits vous récompensent ou sont-ils des obstacles indiquant qu’il vous faut redresser la barre dans une autre direction ?

La pleine lune du 17 juin est symboliquement le meilleur moment pour récolter ce que l’on a semé.

Samedi 15 juin, je vous propose un atelier de Feu et de Joie. Une dernière séance pour clôturer les différents ateliers que nous avons faits ensemble pour célébrer notre puissance d’être.

Les inscriptions sont ouvertes !

15 juin / La Bobine à Aubenas / 10.00 – 13.30 / 35€